My Photo
Name:
Location: LONDON, Bethnal Green, United Kingdom

I have been over-assisted and over-protected by loving parents in a safe and healthy environment. As a result I am still single and a very bad cooker. I remember my first kiss which wasn't really a kiss since I didn't know how to kiss. I remember this very skinny tall guy but I really hope he doesn't remember me ! I remember this summer love with Alex, and my best friend going out with him 3 years after. I remember Marc, Geoffroy, and Thomas, all ex-neighbours... all ex-boyfriends, all ex-lickings. I remember this Indian daddy's boy offering me this awful curtain with Piccadily Circus embroidered on it. I remember dancing with this fake blond-haired Spanish guy just to make the true black-haired one next to him jealous. I remember America and these 2 guys : one I was fancing, the other one I went out with. I remember Venice, the bridge, the night and the kiss with this Italian guy... whose name I can't remember. I remember this summer, playing and running after the boy I loved, before I lamentably fell on the floor... I will stop on this sad event which could be a good metaphore of my vain pursuit of Love.

Friday, October 21, 2005

2 NEW STORIES FROM YOU !

I was so happy when I checked my mail box yesterday evening!!! 2 new stories were waiting for me to read them.
MICHEL & LEONARDO : you were not there for my wedding last day. But the contract I am the author of, says that I would marry anybody in exchange of a story.

And YOU both sent me a story.
So :

"This is to certify, that on the 21rst of October 2005, on internet, according to and by authority of Law, I marry Michel and Leonardo"
Given under internet the 21rst of october 2005
Marriage solemnized in the presence of all the internauts !


You should receive your stamped certificate within one day.

YOUR STORIES (click on the thumbails to see it bigger↓)


6 Comments:

Blogger lesdixchats said...

Bonjour Michel,
Je ne pense pas. Sans doute avez-vous trouvé mon blog par hasard sur internet. Mais quel heureux hasard!!!
J'étais bien confuse au début. J'ai cru que ce mail venait d'un de mes ex professeurs à Paris qui porte le même prénom que vous, mais qui traine deja quelques années de plus derrière lui (si je me réfère aux photos que vous affichez de vous même sur vos blogs). Il venait juste de m'envoyer un mail me disant qu'il n'avait pas bien compris mon projet au départ, mais qu'il comprenait davantage maintenant, après avoir visionné les photos de mon mariage...et il finissait par s'excuser de n'avoir jamais répondu à mes mails.
Puis j'ai lu votre histoire (la plus longue de toutes celles qui m'ont été données à lire), et je ne reconnaissais pas le vocabulaire de ce cher Michel que je connais peu mais assez tout de même pour me rendre compte que ce mail était d'une autre personne. En plus je le savais marié, et je ne comprenais pas pourquoi il me racontait une histoire d'amour finie et non pas celle qu'il vit en ce moment.
J'ai en tout cas énormément apprécié votre mail, votre intérêt dans mon projet et votre sincérité.
Malgré le rapide coup d'oeil jeté à vos blogs, j'ai pu apprécier vos talents d'écrivains.
Et je m'y attarderai plus longuement dès que le temps me le permettra.

Pourquoi cette participation spontanée à mon projet? Possédons-nous une connaissant commune qui vous aurait fait part de ce projet?
Please!.. tell me more. Maintenant que vous avez titillé ma curiosité, il serait très sadique de me laisser sur ma faim....bien que j'adore les mystères et les masques de venice !

Cordialement,

Laetitia

11:15 PM  
Blogger lesdixchats said...

Quand Juliette est amoureuse, elle ne cesse pas d'aimer Romeo à cause de l'opinion des autres. Shakespear a su magnifiquement nous le démontrer!
Il devait y avoir une autre raison à cette rupture soudaine. Le seule regret c'est que vous n'en ayez pas discuté ensemble.
Je n'ai personnellement jamais connu le grand amour, et donc jamais ressenti de grande douleur suite à une rupture, donc je suis sans doute très mal placée pour vous conseiller, si vraiment conseils vous avez besoin. Du moins je souhaitais juste manifester mon intérêt dans votre histoire, comme vous avez manifesté de l'intérêt dans mon projet de mariage.

A bientôt j'espère.

11:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

Chère Laetitia,

Effectivement , je n'ai pas l'honneur de vous connaître .
J'ai découvert votre blog complètement par hasard en zappant sur blogger. Les francophones y sont si rares qu'ils attirent aussitôt mon attention. J'ai vu que dans votre quête de comprendre ce doux poison qu'on appelle amour, vous recherchiez à collecter le plus de témoignages possibles . Ca tombe très bien, j'ai celui-ci sur le coeur et sur mes blogs depuis cet été maudit ... Comme vous le dîtes si bien dans votre commentaire, les propos d'autrui sur ma personne n'ont étés que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .
Le malaise était plus profond : Malgré les sentiments très forts qui nous portaient l'un vers l'autre, nous n'avions pas la même vision des choses sur notre histoire d'amour... et puis cette femme gardait une grande part de mystère en elle. Sa fascination pour les masques vénitiens en est la preuve... Cette rupture brutale m'a plongé dans une profonde dépression durant deux mois... Aussi , vous qui n'avez jamais connu le grand amour, je vous souhaite de ne jamais le connaître ... Cherchez juste à être heureuse... il n'y a pas d'autre chose qui compte que le bonheur quel qu'il soit !!! Même si votre projet peut paraître aussi vains que Don Quichotte s'attaquant aux moulins, il permet d'ouvrir le coeur des gens de manière incroyable!!! Aussi j'espère que mon histoire vous aura permis de démêler un peu le chmilblik !

Cordialement

11:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci Laetitia d'avoir me permis de devenir ton 59éme ou 60éme mari (quel exactement? After all, it doesn't really matter).
Je suis d'accord avec mon "collegue" Michel que avec ce blog-ci tu as été et tu es capable d'ouvrir le coeur à la gens. C'est un qualitè rare, crois-moi!
Well, I used up all my French for today. I will write you an email ASAP meanwhile I'm looking forward for the certificate to arrive at my address in Milan. Meantime tomorrow I will say hello to "your" Venice, as a friend of mine is having an exhibition there.

Sogni d'oro,
Bisous,
Léò

1:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Si Laetitia e molto importante di conocere el AMORE GRANDISSIMO !
Spera, patienza...

10:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

Chère Laetitia, je te disais il y a peu, que j’avais comme une sorte de définition, de conclusion, d’analogie pour caractériser ton blog, et je pensais te la donner plus tard, mais je vais disparaître… aussi ai-je décidé de te la donner maintenant.

Tu connais le film « Amélie Poulain », tu te souviens peut être de cette boîte ancienne en métal… pleine de photos et d’objets divers… cachés par un enfant, peut être pendant pendant la guerre (dérisoire cachette … qui vaincra le temps, et qui par la magie de d’Amélie donnera du bonheur…
Tu es comme elle, sur de très nombreux points… mais tu vas au bout des choses et tu t’y donnes complétement.

Ici, ton blog est le réceptacle de “toutes nos boîtes secrétes” et tu as réussi a les ouvrir pour chacun de nous.

Merci, merci, merci, merci

Dear Laetitia, I said to you there is little, that I had like a kind of definition, conclusion, analogy to characterize your blog, and I thought you of giving it later, but I will also disappear... I decided to give it now to you.

You know the film "Amélie Poulain", may be you remember this old metallic box ... full with photographs and of various objects... hidden by a child, may be during during the war (ridiculous hiding-place... which will overcome the time, and which by the magic of Amélie will give happiness...)
You are like her, on a lot of points... but you go at the end of the things and you are involved in it completely.

Here your blog is "our commune limps secrete" and you succeed in opening them for each one of us.

Thank you, thank you, thank you, thank you….

3:50 PM  

Post a Comment

<< Home